NL7 emploi

Le premier aura en charge la représentation des exploitants dans tous les projets de travaux. Il recueille les besoins et les préconisations des futurs exploitants des ouvrages à construire ou à réhabiliter et s’assure de leur intégration dans la conception et dans toutes les étapes de la maîtrise d’œuvre des travaux.

Le deuxième sera l’adjoint au responsable de l’unité d’exploitation Est. Aux cotés du responsable d’unité qu’il seconde en tous points, il assure l’organisation des activités des équipes d’exploitation et de maintenance sur le secteur Sud Est de l’île de France. Il encadre également le secteur en charge des interventions externalisées sur les stations locales du secteur Sud-Est. Ce poste est basé à Charenton.

Pour ces deux postes, la Direction du Système d’Assainissement et du Réseau du SIAAP recherche des ingénieurs ou techniciens expérimentés dans les métiers de l’assainissement.

 

Les profils de poste et les modalités de candidature seront communiqués sur simple demande auprès d’Olivier Browne Direction du Système d’Assainissement et du Réseau de la SIAAP 2 rue Jules César, 75589 Paris CEDEX 12, Tél : 01 44 75 44 75.